WAVESKI CLUB

Capture d’écran 2021-06-17 à 12.00.13.png

Paddle Aventure c'est aussi un club de waveski proposant une école de pagaie tous les mercredis et samedis de 14h à 16h d'avril à octobre pour les membres du club, licenciés à la Fédération Française de Canoë-Kayak (FFCK).

Pendant l'hiver (de novembre à avril), nous organisons des séances à la piscine de Luçon (esquimautage, kayak polo aisance aquatique).

Notre club est affilié à la Fédération Française de Canoë-Kayak, ouvert à tous, nous vous proposons de devenir adhérents du club, afin de pouvoir participer au cours, aux stages, aux manifestations et aux compétitions.

Tarifs 2023:

• Licence Canoë plus Jeune (mineur) : 100€

• Licence Canoë plus Adulte : 120€

Pour toutes demandes d'inscriptions merci d'envoyer un mail à : paddleaventure@gmail.com

ÉVÈNEMENT 2023 : WAVESKI GIRLS WEEKEND

POSTER (1).png

Paddle Aventure organise le week-end du 10 et 11 juin 2023 des initiations gratuites toute la journée réservées aux féminines. Encadrée par une championne du monde de la discipline Océane Lucas, venez découvrir ce sport de glisse inédit !

Créneaux le samedi :

14h / 15h / 16h

Créneaux le dimanche :

14h / 15h / 16h

Inscriptions sur place à la cabane le jour-même auprès de Paddle Aventure à la plage du Veillon.

A partir de 12 ans. Savoir nager.

Initiation de 45 minutes.

Prêt de combinaison shorty sur place.

Inscription et assurance gratuite.

Vestiaires à disposition.

MÉDAILLES D'OR AUX CHAMPIONNATS DU MONDE 2022

315278685_670280924545127_374717410273325857_n.jpeg

Du 7 au 13 novembre se sont déroulés les championnats du monde de waveski-surfing sur la côte ouest des États-Unis, à Ventura en Californie.

Deux athlètes du club Paddle Aventure selectionnés en équipe de France ce sont déplacés sur la compétition et ont remporté quatre médailles d'or et deux médailles d'argent.

Virgile Humbert en or dans les catégories sénior et par équipe. Une médaille d'argent en Open.

Océane Lucas en or dans les catégories -30 ans et par équipe. Une médaille d'argent en Open.

Lien des résultats complets : : https://liveheats.com/events/41396

RETOUR SUR LES CHAMPIONNATS DE FRANCE 2021

Affiche A3 V2.jpg

Paddle Aventure organise le week-end du 29 octobre au 1er novembre 2021 les Championnats de France de waveski-surfing à Longeville sur mer.

Pendant ces 4 jours de compétitions, les meilleurs français dont les champions du Monde de la discipline s'affronteront sur le spot des Conches. La catégorie handi-sport sera également représenté.

Stands, ramassage de déchet, buvette et figures spectaculaires des athlètes vous attendent pour ce week-end haut en couleur !

Vidéos des finales Championnats de France waveski surfing 2021

Vidéos du jour 2 des Championnats de France de waveski surfing 2021