WAVESKI CLUB

03_2020_07_27_WAVESKI_KALUA_PHOTO_@NEEDCOLAS_BBS07069
03_2020_05_24_SURF_CAYOLA_PHOTO__NEEDCOLAS_BBS04688
1/1

Paddle Aventure c'est aussi un club de waveski proposant une école de pagaie tous les mercredis et samedis de 14h à 16h d'avril à octobre pour les membres du club, licenciés à la Fédération Française de Canoë-Kayak (FFCK).

Pendant l'hiver (de novembre à avril), nous organisons des séances à la piscine de Luçon (esquimautage, kayak polo aisance aquatique).

Notre club est affilié à la Fédération Française de Canoë-Kayak, ouvert à tous, nous vous proposons de devenir adhérents du club, afin de pouvoir participer au cours, aux stages, aux manifestations et aux compétitions.

Tarifs 2021-2022:

• Licence Canoë plus Jeune (mineur) : 100€

• Licence Canoë plus Adulte : 120€

Pour toutes demandes d'inscriptions merci d'envoyer un mail à : paddleaventure@gmail.com

ACTUS

Affiche A3 V2.jpg
INFOS-CHAMPIONNAT-DE-FRANCE.png

Paddle Aventure organise le week-end du 29 octobre au 1er novembre 2021 les Championnats de France de waveski-surfing à Longeville sur mer.

Pendant ces 4 jours de compétitions, les meilleurs français dont les champions du Monde de la discipline s'affronteront sur le spot des Conches. La catégorie handi-sport sera également représenté.

Stands, ramassage de déchet, buvette et figures spectaculaires des athlètes vous attendent pour ce week-end haut en couleur !

Fiche information et inscription ci-dessous :

informations

inscriptions

Webcam en direct du site de la compétition - Plage des Conches - Longeville sur Mer